top of page

Jour 5 - Samedi 1 juillet 2017 - Bleu marine et barracuda


9h : Hors du lit, direction les derniers sites des coopératives. 50 km à effectuer jusqu’à Koussanar. Heureux étaient les plus futés (ou les plus égoïstes ^^) qui ont choisi la voiture dans laquelle la clim fonctionnait !

13h : Retour à la maison. Après un énième excellent repas (à base de barracuda), travail de préparation des formations pour les uns et sieste pour les autres (nous ne citerons pas les noms de ces derniers ici).

22h : Nous nous rendons à notre toute première fête. Jamais nous n’avions eu autant l’impression d’arriver tels des VIP (#Babtou Power) In da club (#50CentReference au cas où la culture musicale ne serait pas votre dada). La musique est entraînante, l’ambiance engageante. Résultat : 30 minutes après notre arrivée, nous sommes entraînés sur le dancefloor et Sébastien, désormais dans un état de transe absolue, nous livre ses plus beaux pas de danse parmi lesquels certains déhanchements qui enlèveraient toute crédibilité à Marine Le Pen faisant mine d’être une bonne perdante quelques heures après le résultat des élections.

Bilan : Oui, il est possible de condenser travail, sieste, découverte gustative marine et expression corporelle en 24h.


Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page